Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, la reference en francais pour HoMM 3 : infos, patchs, cartes, downloads, forum, chat, ligue de joueurs.
 
Accueil - Heroes 3 -Heroes 4 - Heroes 5 - Maps -Chat - Forum - Ligue H3 - Ligue H4 - Ligue H5- Contact

Ange
Archange
Basilic
Béhémoth
Centaure
Cerbère
Cyclope
Démon
Diable
Dragon
Elfe
Fée
Génie
Gog
Golem
Griffon
Harpie
Hobbit
Hydre
Ifrit
Imp
Liche
Licorne
Lutin
Mage
Manticore
Méduse
Minotaure
Naga
Nain
Nymphes
Ogre
Pégase
Phénix
Roc
Satyre
Sirène
Sphinx
Sylvanien
Titan
Troll
Vampire
Zelote
Zombie
Heroes 3
Heroes 4
Heroes 5
Heroes 3 US
Heroes 2
AC accueil

Webmasters
Ligue H3
Ligue H4



Efreet - Ifrit
Afreet, aussi épelé "Efreet", est le nom que porte la seconde classe de Jinns la plus puissante. Les Jinns sont des esprits de la croyance Arabe. Ils ont la capacité de changer de forme et se changent principalement en des hommes ou des créatures à imposante musculature.
Normalement, ils ont des corps composés de flammes et de vapeur. Ils sont nés dans un feu noir, sans fumée, des milliers d'années avant Adam et Ève. Leur père et maître se nomme Iblis.
On dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde. Mais, tandis que certains d'entre eux se livrent à cette activité, d'autres s'amusent à torturer les humains ! Ils sont à l'origine des écroulements meurtriers de bâtiments, du viol, de la persécution des sans-abri et du pétrissage de la nourriture.
Les Égyptiens prétendent que les sables mouvants sont aussi une de leurs oeuvres.
Pour se protéger des Jinns, les Arabes invoquent le nom de leur dieu, Allah. Celui-ci lance alors des étoiles filantes sur eux. Et selon les croyances Arabes, les Jinns, comme tous les êtres humains, seront jugés au Jugement dernier.
Les Jinns font aussi partie des croyances religieuses Islamiques. Ils comparent les Jinns aux humains en s'appuyant sur le fait que parmi eux aussi, il y a des bons et des mauvais.
Seoman


 

 

 

 

 

 

message boards
Heroes of Might and Magic 3, 4 et 5 - © Archangel Castle   1998-2007