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Héros de magie du Rempart

 

 

Aeris Alagar Coronius Elleshar Gem Malcom Melodia Uland
Vous pouvez choisir de voir leur bibliographie en faisant défiler la page
ou de voir un héros en particulier en cliquant sur son portrait

 

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Les Druides vivaient parmi les tribus Celtes de l'Europe de l'Ouest et de la Bretagne jusqu'au temps de l'Empire Romain. Ils conseillaient les chefs de la tribu et possédaient une grande influence sur les habitants d'un village.
Leurs croyances étaient centrées sur la croyance en la Terre-Mère source de toute vie. Ils révéraient la lune, le soleil, et certains arbres comme des divinités.
Bien que les Druides démarrent avec un mélange de compétences de combat et de magie, leur puissance et savoir dépassent ensuite rapidement leur défense et attaque.
Cet effet n'est pas aussi pousse que chez la Sorcière, le Mage de guerre et le Magicien, mais néanmoins la magie est bien le domaine de prédilection du Druide.
La principale compétence secondaire des Druides - Druids est Luck - Chance .
Pour une classe orientée Magie, les Druides ont peu de chances de se spécialiser dans une des écoles de magie.
En résumé :
Vous risquez d'avoir du mal à créer un héros Druide parfait.
La compétence Chance est utile, mais elle est d'autant plus efficace que l'on possède une bonne Attaque et des compétences orientées Combat, qui sont difficiles à obtenir chez un Druide. Vous pouvez contourner la difficulté en le dotant d'artefacts qui amélioreront sa force en combat.
Les compétences Intelligence et Sagesse sont parfaites pour lui. Ne ratez pas une Ecole de Magie si elle se présente !


Druide
Druid
Race :
Elfe

Masculin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Reconnaissance Novice
- Basic Scouting
Spécialité :
Bonus créature - Pegases ou Pegases d'Argent
Creature bonus - Pegasi or Silver Pegasi

Il augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Pegasi ou Silver Pegasi sous ses ordres après qu'il ait atteint le 4e niveau.

Sort de départ :
Protection contre l'air - Protection from Air
Biographie :
Aeris est l'un des meilleurs dresseurs d'AvLee. Il devine les « paires » idéales entre elfes et pégases, ce qui fait de lui un druide très recherché.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Sorcellerie Novice
- Basic Sorcery
Spécialité :
Bonus de sort - Eclair de Glace
Spell bonus - Ice Bolt

Ses capacités à utiliser le sort Ice Bolt lui permettent de le lancer avec d'autant plus d'effets qu'il y a de différence de niveaux entre lui et la créature ciblée (bonus sur les créatures les plus faibles) .
Biographie :
On dit de lui qu'il aurait vécu parmi les elfes de Vori Snow. Alagar maîtrise l'élément Eau, et son habileté est sans égale pour les sorts de glace. Il sert AvLee depuis bien avant l'invasion Kreegan.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Erudition Novice
- Basic Scholar
Spécialité :
Bonus de sort - Pourfendeur
Spell bonus - Slayer

Ses capacités à utiliser le sort Slayer lui permettent de le lancer avec d'autant plus d'effets qu'il y a de différence de niveaux entre lui et la créature ciblée (bonus sur les créatures les plus faibles) .
Biographie :
Coronius a suivi les cours de l'Université d'Erathia pendant un semestre, avant de réaliser que les études étaient vaines. Il quitta Erathia pour AvLee, cherchant un druide capable de lui enseigner son art par la pratique.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Elfe

Masculin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Intelligence Novice
- Basic Intelligence
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Intelligence
Secondary skill bonus - Intelligence

Bonus de 5% par niveau de sa compétence Intelligence.

Sort de départ :
Malédiction - Curse
Biographie :
Elleshar est sûrement l'étudiant en magie le plus brillant que l'on ait jamais vu à AvLee. S'il parvient à confirmer son potentiel dans les prochaines décennies, il sera probablement le plus jeune Druide jamais admis dans le Cercle des Elders.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Humain

Féminin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Médecine Novice
- Basic First Aid
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Médecine
Secondary skill bonus - First Aid

Bonus de 5% par niveau de sa compétence First Aid - Médecine.

Sort de départ :
Corne de Brume - Summon Boat
Biographie :
Gem était l'une des plus grandes ensorceleuses qu'Enroth ait connu ; elle était au service du Roi Roland Ironfist pendant les Guerres de Succession. Peu de temps après que Roland ait récupéré le trône d'Enroth, Gem est partie pour Erathia à la recherche d'une nouvelle demeure à AvLee.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Nain

Masculin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Mimétisme Novice
- Basic Eagle Eye
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Mimétisme
Secondary skill bonus - Eagle Eye

Bonus de 5% par niveau de sa compétence Eagle Eye - Mimétisme.

Sort de départ :
Flèche Magique - Magic Arrow
Biographie :
Malcom fait partie des quelques Nains montrant une aptitude naturelle pour la magie. Il lui arrive souvent d'apprendre de nouveaux sorts simplement en regardant quelqu'un d'autre les invoquer, même une seule fois. Il fût rapidement intégré au service de la défense d'AvLee contre les démons d'Eofol.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Elfe

Féminin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Chance Novice
- Basic Luck
Spécialité :
Bonus de sort - Bonne Fortune
Spell bonus - Fortune

Ses capacités à utiliser le sort Fortune lui permettent de le lancer avec d'autant plus d'effets qu'il y a de différence de niveaux entre elle et la créature ciblée (bonus sur les créatures les plus faibles) .
Biographie :
Melodia n'est peut-être pas la Druide possédant le plus grand savoir, mais elle est certainement la plus chanceuse. Même lors de combats paraissant perdus, elle réussit à remporter de miraculeuses victoires. Ainsi les troupes se portent souvent volontaires pour servir dans l'armée qu'elle commande.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Druide
Druid
Race :
Nain

Masculin
Compétences secondaires :
Sagesse Novice
- Basic Wisdom
Ballistique Novice
- Basic Ballistics
Spécialité :
Spell bonus - Cure
Bonus de sort - Guérison

Ses capacités à utiliser le sort Cure lui permettent de le lancer avec d'autant plus d'effets qu'il y a de différence de niveaux entre lui et la créature ciblée (bonus sur les créatures les plus faibles) .
Biographie :
Uland a passé une grande partie de sa vie comme guérisseur sur les champs de bataille avant de devenir druide. Les leçons apprises durant son temps passé dans l'armée font de lui un excellent chef.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs

 

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