Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, la reference en francais pour HoMM 3 : infos, patchs, cartes, downloads, forum, chat, ligue de joueurs.
 
Accueil - Heroes 3 -Heroes 4 - Heroes 5 - Maps -Chat - Forum - Ligue H3 - Ligue H4 - Ligue H5- Contact


La Ville

Bâtiments
Héros Force
Héros Magie
Créatures
Ecrire un Avis
Lire les Avis

Bastion
Château
Donjon
Forteresse
Hadès
Nécropole
Tour

Heroes 3
Heroes 4
Heroes 5
Heroes 3 US
Heroes 2
AC accueil

Webmasters
Ligue H3
Ligue H4



Héros de force du Rempart

 

 

Clancy Ivor Jenova Kyrre Mephala Ryland Thorgrim Ufretin
Vous pouvez choisir de voir leur bibliographie en faisant défiler la page
ou de voir un héros en particulier en cliquant sur son portrait

 

1
3
1
1

 

C'est un homme des bois, un chasseur, qui vit grâce à son épée et à son intelligence. Robin des Bois, Orion, Diane, sont des exemples de rangers.
Les rangers sont doués pour chasser, se camoufler, espionner, et tout ce qui concerne la forêt.
Bien que sa défense progresse très rapidement, il gagne aussi en attaque.
Le développement de la puissance et du savoir démarre lentement et reste faible même aux niveaux les plus élevés.
Comme les Belluaires, les Rôdeurs sont orientés Combat avec un accent sur la Défense. En fin de carrière, l'Attaque et la Défense tendent à s'équilibrer.
Les Rôdeurs ne doivent pas espérer faire progresser leur capacité à lancer des sorts.
Leur compétence secondaire préférée est Résistance
En résumé :
Avec leur bonne défense au départ, les Rôdeurs sont d'excellents commandants de garnison. En se développant, ils peuvent devenir des généraux et des éclaireurs.
Pour un Général, les tireurs seront plus efficaces avec les compétences Résistance, Tactique, Tir a l'arc et Armurerie.
Si le Rôdeur doit être un éclaireur ou un transport de troupes, développer Ravitaillement et Orientation avant d'augmenter la distance à parcourir en un tour.


Rodeur
Ranger
Race :
Nain

Masculin
Compétences secondaires :
Resistance Novice
- Basic Resistance
Orientation Novice
- Basic Pathfinding
Spécialité :
Bonus créature - Licornes ou Licornes de Guerre
Creature bonus - Unicors or War Unicorns

Il augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Unicors ou War Unicorns sous ses ordres après qu'il ait atteint le 6e niveau.
Biographie :
C'est par accident que Clancy découvrit qu'il pouvait communiquer avec les licornes ... Cette capacité unique l'a bien aidé depuis qu'il sert dans les troupes d'élite d'AvLee.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Elfe

Masculin
Compétences secondaires :
Tir a l'arc Novice
- Basic Archery
Adresse Novice
- Basic Offense
Spécialité :
Bonus créature - Elfes Sylvains ou Grands Elfes
Creature bonus - Wood Elves or Grand Elves

Il augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Wood Elves ou Grand Elves sous ses ordres après qu'il ait atteint le 3e niveau.
Biographie :
L'histoire d'Ivor remonte presque jusqu'au temps du Silence. Bien qu'élevé comme un noble, il est toujours bouillonnant, et préfère de loin conduire l'attaque plutôt que d'attendre d'être attaqué. Son arrogance l'a pour l'instant laissé en vie.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Elfe

Féminin
Compétences secondaires :
Tir a l'arc Disciple
- Advanced Archery
-
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Fermage
Bonus compétence secondaire - Estate

Elle rapporte à son château 350 or par jour
Biographie :
Jenova est aimée de presque tous, grâce à sa générosité naturelle. Ses charmes enchanteurs lui permettent d'amasser de l'argent pour les causes qu'elle choisit de suivre, quelles qu'elles soient.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Elfe

Masculin
Compétences secondaires :
Tir a l'arc Novice
- Basic Archery
Ravitaillement Novice
- Basic Logistics
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Ravitaillement
Secondary skill bonus - Logistics

Bonus de 5% par niveau de sa compétence Logistics - Ravitaillement.
Biographie :
Kyrre était éclaireuse lors des premières attaques Kreegan. Sa capacité à s'orienter et se déplacer en terrain difficile lui a permis d'exceller dans l'accomplissement de son devoir.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Humain

Féminin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Armurerie Disciple
- Advanced Armorer
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Armurerie
Secondary skill bonus - Armorer

Bonus de 5% par niveau de sa compétence Armorer - Armurerie.
Biographie :
Formée dans les rangs de l'Armée érathienne, Mephala est passée maître dans l'art d'utiliser le terrain à son avantage. Elle a renoncé à son commandement il y a plusieurs années, préférant la tranquille sérénité d'AvLee à l'affairement des villes érathiennes.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Diplomatie Novice
- Basic Diplomacy
Spécialité :
Bonus créature - Gardes Sylvaniens ou Soldats Sylvaniens
Creature bonus - Dendroid Guards or Dendroid Soldiers

Il augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Dendroid Guards ou Dendroid Soldiers sous ses ordres après qu'il ait atteint le 5e niveau.
Biographie :
Ryland a été le premier et le seul humain considéré par le Cercle des Elder Treefolks comme un véritable ranger d'AvLee. Certains plaisantent en disant qu'il était jadis un elfe, et qu'il aurait été accidentellement réincarné dans un corps d'humain.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Nain

Masculin
Compétences secondaires :
Resistance Disciple
- Advanced Resistance
-
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Résistance
Secondary skill bonus - Resistance

Bonus de 5% par niveau de sa compétence Resistance.
Biographie :
Orphelin alors qu'il n'était qu'un enfant, Thorgrin a été élevé dans les forêts les plus au nord d'AvLee. Il est devenu célèbre dans tout le pays pour son exceptionnelle capacité à résister aux magies de tout genre.
Troupes de départ :
1er groupe : 14 à 24 Centaures - Centaurs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 6 Elfes Sylvain - Wood Elfs


Rodeur
Ranger
Race :
Nain

Masculin
Compétences secondaires :
Resistance Novice
- Basic Resistance
Chance Novice
- Basic Luck
Spécialité :
Bonus créature - Nains ou Guerriers Nains
Creature bonus - Dwarves or Battle Dwarves

Il augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Dwarves ou Battle Dwarves sous ses ordres après qu'il ait atteint le 2e niveau.
Biographie :
Il est rare de voir des nains devenir rangers, mais chez Ufretin cela s'est fait naturellement. Il est devenu un exemple et un leader pour les Nains.
Troupes de départ :
1er groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
2eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs
3eme groupe : 3 à 5 Nains - Dwarfs

 

message boards
Heroes of Might and Magic 3, 4 et 5 - © Archangel Castle   1998-2007