Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, la reference en francais pour HoMM 3 : infos, patchs, cartes, downloads, forum, chat, ligue de joueurs.
 
Accueil - Heroes 3 -Heroes 4 - Heroes 5 - Maps -Chat - Forum - Ligue H3 - Ligue H4 - Ligue H5- Contact
Heroes 3
Heroes 4

Heroes 5

Heroes 3 US

Heroes 2

AC accueil

Webmasters
Ligue H3
Ligue H4




Le 1er scénario de la campagne Spectre du pouvoir.
Capturez Haart Castle et laissez la Fiole de Poison pour gagner.
Si Sandro meurt au combat, la partie sera perdue.
Les héros seront limités au niveau 10, mais Sandro et trois de ses compagnons passeront au scénario suivant en gardant leur expérience, leurs caractéristiques, et leurs sorts.
Parfois, les seigneurs de Deyja permettent à d'autres créatures de venir dans leur territoire puis les tuent afin de ressusciter des armées de mort-vivants.
Cependant, cette région a été négligée par les seigneurs de Deyja et a maintenant besoin d'être nettoyée pour que vous puissiez la traverser et rejoindre le Château de Lord Haart. C'est le moment où vous auriez aimé avoir la Cape du Roi Mort-Vivant ! Serrant vos dents, vous partez lever des armées à l'ancienne façon.
Comme c'était prévu, Lord Haart est récemment parti pour des maneuvres plus loin en Erathia. Il a pris la plupart des chevaliers et des clercs avec lui, mais en a laissé quelques uns pour garder les châteaux. Vous décidez qu'il serait mieux d'envoyer des éclaireurs pour savoir quelles forces il a réellement laissé derrière lui.
Lord Haart a été un peu plus prévenant que vous ne pensiez. Il a laissé quatre héros forts pour garder ses châteaux. Petit malin ! Cela va compliquer les choses, sans parler des troupes avec lesquelles il a renforcé la garnison. Il vous faudra les tuer aussi. Mais cela ne changera pas vos plans. Une fois en Erathia, vous serez libre de tuer les paysans qui s'occupent de ses fermes. Pour vous, ce ne sont que des squelettes qui ne le savent pas encore.

Les caumards de Sandro

Le repos calme n'est pas fait pour les mort-vivants. Chaque nuit, vous êtes en proie à des rêves horriblement réels. On dit des mort-vivants que s'ils meurent dans un tel cauchemar, ils meurent pour toujours. Connaissant le pouvoir de l'esprit, et la fragilité d'un corps sans esprit bien attaché, vous préférez ne pas prendre de risques. Vous gardez un garde Zombie dans votre pièce, qui est chargé de vous réveiller de temps en temps. Pour l'instant, cette tactique marche.

Le cauchemar a commencé comme d'habitude. Ethric vous pourchassait, faisant tournoyer son épée comme le fou qu'il était. Hurlant des cris de guerre, il fonce vers vous, menaçant de vous tuer. Il n'y a pas de doute, dans votre esprit ce Mage aurait coupé votre tête et s'en serait servi comme d'un ballon. Il était fou, malade de jalousie, et incapable de contrôler le pouvoir dont il disposait. Ses hurlements se sont peu à peu transformés en un chant encore plus horrible, et des éclairs sortirent de ses mains, brûlant votre chair et vous jetant au sol. Des mains vous secouent juste avant que vous ne soyez mort dans le rêve. "Je suis désolé, monsieur." s'excuse le Zombie. "Je ne faisais que vous réveiller comme vous l'aviez ordonné." Tremblant, vous passez le reste de la nuit en remplissant des documents.

Alors que vous roulez sur le côté et levez votre faible bras, l'odeur de chair brûlée vous entoure. Même si vous ne pouvez pas distinguer Ethric avec vos yeux écorchés, vous savez que son épée est sur le point de vous trancher comme du beurre. Mais le coup ne vient pas. A la place, de fortes mains vous jettent contre le mur. Vous êtes maintenant en face de Crag Hack. Le barbare fou veut être payé. Il prend votre porte-monnaie, et laisse votre coffre avec un trou béant. Alors que vous êtes mourrant, sans espoir de résurrection, un Druide à visage d'ange apparaît devant vous. Cependant, son beau sourire disparaît lorsqu'elle utilise sa magie de soin dans le sens inverse. Brûlant le reste de chair sur votre corps, elle hurle à propos d'âmes perdues à jamais à cause de vous. Alors que vous vous tenez debout devant elle, nu et seul, elle rit. Les deux autres héros se joignent à son rire, vous faisant pleurer comme un enfant ridiculisé. Vous leurs criez quelque chose en pleurant, jusqu'à ce que vous vous réveilliez.

Vue totale de la carte


message boards
Heroes of Might and Magic 3, 4 et 5 - © Archangel Castle   1998-2007