Ligue francophone de joueurs d'Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, affrontez des joueurs d'HoMM 3 sur des cartes en francais.
 
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Parrainer ?
Comme vous le savez, lorsque que l'on débarque dans la ligue, certains ont parfois du mal à s’intégrer, à se repérer, à comprendre le fonctionnement de la ligue ou du jeu sur le net.
Certains n’ont même jamais joué contre un humain et sont déroutés par la différence de jeu, entre le jeu contre humains et le jeu solo avec l’ordi qu’ils écrasent facilement.
Que faut il faire?
Il suffit de prendre en charge pendant quelque temps, un nouveau qui en ferait la demande. Afin que ce dernier se sente accueilli et désire persévérer au sein de la Ligue même si ses débuts sont laborieux !
Concrètement ?
  • Répondre à toutes ses questions.
  • Lui expliquer le fonctionnement de la Ligue en détail.
  • Jouer une ou plusieurs parties avec lui (hors Ligue).
  • Lui prodiguer des conseils sur le jeu contre humain, les cartes etc.
  • Le présenter en chat (faut avouer que parfois on oublie un peu les nouveaux qui n'osent pas trop parler).
Même en tant que parrain, vous pourrez refuser gentiment à un nouveau de le parrainer si vous étiez a ce moment là surbooké.
Il pourra à ce moment là faire appel à un autre parrain plus disponible.
Faites de la Ligue un endroit convivial ou le fun est plus important qu’une place au classement.
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(Veuillez indiquez le chateau que vous utiliser pour faciliter la recherche d'un parrain, merci)

 

 

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UnderTaker
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WYweryn
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Cartes spéciales Parrainage

Jouer contre l'ia et jouer contre un humain ce n'est pas du tout la même chose, la bêtise crétinissime de l'ia n'étant plus un secret pour personne.

Les cartes Tutoriales sont des cartes de parrainage, destinées aux débutants en ligue, ou aux débutants tout court sous l'égide de leur parrain bienveillant. Elles sont destinées pour le parrain à comprendre et faire comprendre les erreurs de bases et à les corriger.

Carte de Magick Erathia : Tutorial 1
(cliquez sur le lien pour télécharger)

Tutorial 1 est une simple carte d'entrainement au combat et aux techniques de siège. Pas de developpement de château ect ... uniquement du combat en rase campagne ou en situation de siège.

Les héros stat et niveau des héros sont typiques de ce que l'on trouve en fin de partie sur une carte de ligue, c'est un peu moins vrai pour les armées quoi que ... cette carte est destinée au parrain à détecter, par exemple, une mauvaise utilisation des sorts, erreurs de placements ect...

Les explications du mode de fonctionnement de la carte vous sont indiqués par voie d'events généraux en début de jeu.

Rien ne vous empêche de modifier la carte selon vos besoins, comme changer les couleurs des châteaux par exemple.

Carte de Magick Erathia : Tutorial 2
(cliquez sur le lien pour télécharger)
Tutorial 2 se joue en allié contre un adversaire CPU.

La carte est dans la moyenne basse de difficulté des cartes de ligue. Les objectifs, ainsi que les monstres et leur nombre sont assez représentatifs de ce que l'on trouve en ligue (à l'exception des monstres 7). Le but de la carte est simplement de permettre au parrain d'observer à loisir ce que fait l'autre, afin de lui permettre, par exemple, de detecter un developpement anarchique, une trop grande timidité face aux monstres errants ect ... En ce sens que les deux jouent le même chateau avec des héros assez semblables peut être une solution à envisager pour comparer le niveau d'avancement de la carte, celle-ci étant symétrique. Le joueur ia n'est là que comme but et pour garantir que la partie pourra se dérouler de façon classique.

Carte de Dendro AB : Tutorial 3
Un combat entre dragons, pour vous permettre de jouer avec les positions et intiaves des creatures en combat.
Carte de Gef Erathia: Tutorial 4
Une carte a jouer avec votre parrain pour la gestion des quetes et competences
Carte de UT SoD : Tutorial 5

carte d'entraînement pour la Nécropole

Cette map est faîte pour l'entraînement aux combats en rase campagne ou en siège. Un jouteur dispose d'une ville et de 8 héros nécromants et l'autre d'une ville de chaque type avec un héros caractéristique pour chacune d'entre elles. Un événement donnant l'expérience est situé derrière chaque poste frontière pour les nécromants et au pied de chaque château pour l'autre camp. Surtout, aucun joueur ne doit prendre les créatures disponibles dans les châteaux car le joueur nécro aura une semaine de troupe de moins pour sept de ses huit héros.

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