1. Introduction 2. Ajouts de Compétences 3. Ajouts de Créatures 4. Ajouts de Machines de Guerre 5. Ajouts de Sorts6. Ajouts d'Artefacts à un Héro 7. Tableau des Noms des Héros 8. Modifications Diverses9. Retour au site

 

Modifications Diverses

 

 

Changer les stats d'un héro

Exemple:

@ChangeHeroStat("Heam", STAT_SPELL_POWER, 15);
Ou @ChangeHeroStat("Heam", 3, 15);

...modifie à 15 la puissance de Findan.

Note: La commande n'ajoute pas 15 d'un stat mais change la valeur de ce stat à 15 depuis la version 1.1.

Donc les code est:

@ChangeHeroStat("Name", STAT_NAME, #);
Ou @ChangeHeroStat("Name", #, #);

Les autres stats que vous pouvez modifier sont:

Stats des héros Code textuelle #
 
Expérience STAT_EXPERIENCE 0
Attaque STAT_ATTACK 1
Défense(1) STAT_DEFENCE 2
Puissance STAT_SPELL_POWER 3
Savoir STAT_KNOWLEDGE 4
Chance STAT_LUCK 5
Morale STAT_MORALE 6
Points de Mouvement(2) STAT_MOVE_POINTS 7
Mana(2) STAT_MANA_POINTS 8
Points de Mouvement maximales - 9
     

Note 1: Oui c'est STAT_DEFENCE avec un C majuscule.

Note 2: Les points de mouvement et le mana peuvent augmenter jusqu'à 9999 mais une fois en dessous il ne remonte que jusqu'à leur maximale normale, il faut refaire la commande, le raccourci peut se faire avec la flèche du haut.

 

Ajouts d'Or ou de Ressources

@SetPlayerResource(#, 0-6, #);

Ce code la donne un certain nomcre de ressource spécifique à un joueur précisé.

Exemple:

@SetPlayerResource(1, 2, 50);

...Donne au joueur rouge , 50 de mercure

Le premier # détermine le joueur suivant le tableau ci-dessous.
Le chiffre variable 0-6 correspond au type de ressource à modifier
Le dernoer # désigne la Quantité de ressource à ajouter

 

Rouge 1
Bleu 2
Vert 3
Jaune 4
Orange5
Turquoise 6
Violet 7
Brun 8

Ici sont les codes des ressources du jeu:

Bois 0
Pierre 1
Mercure 2
Cristal 3
Souffre 4
Gemmes 5
Or 6

Voir les points de mouvement

 

Cette commande permet de voir les points de mouvement d'un héro, ainsi que le nombre de points que prend un certain mouvement.

 

@print(GetHeroStat("Name", STAT_MOVE_POINTS));
Ou @print(GetHeroStat("Name", 7));

Révéler la carte

Exemple:

@OpenCircleFog(0, 0, 0, 9999, PLAYER_1);

...révèle la carte de la surface du joueur rouge. ( joueur 1 par défaut )

@OpenCircleFog(0, 0, 1, 9999, PLAYER_1);

...révèle la carte des souterrain pour le joueur1.

 

Rouge 1
Bleu 2
Vert 3
Jaune 4
Orange 5
Turquoise 6
Violet 7
Brun 8

Donc le code est :

@OpenCircleFog(0, 0, 0 ou 1, 9999, PLAYER_#);

Gagner ou Perdre instantanément

@Win()
@Loose()

Voilà, tout est dit, @Win pour gagner et @Loose pour une défaite.


 

 

Merci à Curio pour la création de ces pages

et à Age of Heroes pour leur autorisation de reproduction.

Traduction : Soulou ( Archangel castle )