Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, la reference en francais pour HoMM 3 : infos, patchs, cartes, downloads, forum, chat, ligue de joueurs.
 
Accueil - Heroes 3 -Heroes 4 - Heroes 5 - Maps -Chat - Forum - Ligue H3 - Ligue H4 - Ligue H5- Contact


Les Machines de Guerre

 




Il y a 4 machines de guerre




La Catapulte
Attaque
Défense
P de vie
Tirs
10
10
1000
24
Elle est fournie d'office à chaque héros.
Elle apparait sur la feuille de personnage, mais n'intervient que lors du siège d'une ville.
Elle lance aléatoirement des rochers sur les murailles et les tourelles des fortifications de la ville attaquée.
La compétence Balistique - Ballistics permet de contrôler son tir, elle provoquera alors le double de dégâts.
Au niveau Maître - Expert, elle tire deux fois de suite dans un tour.

Retour en haut de page

 

 

ammocart.jpg (2619 octets) Chariot de munitions - Ammo Cart
Attaque Défense P de vie Coût
0 5 100 1000 or
Il intervient lors des combats, si vous le possédez, vos tireurs ne seront jamais à court de munitions.

Retour en haut de page

 

 

balista.jpg (4211 octets) Baliste - Ballista
Attaque Défense P de vie Coût Tirs
10 10 250 2500 or 24
Dégâts (2 - 3 ) X (Attaque du héros + 1 )
Elle lance une flêche aléatoirement sur l'adversaire.
Si le héros possède la compétence Artillerie - Artillery, il prendra le contrôle de la baliste et pourra ainsi diriger ses tirs.
Au niveau maître- expert la baliste tirera 2 flêches.

Retour en haut de page

 

 

tente.jpg (5002 octets) Dispensaire - First Aid Tent
Attaque Défense P de vie Coût
0 0 75 750 or
A chaque tour, le Dispensaire - First Aid Tent permet à la première unité d'une troupe choisie aléatoirement de regagner de 1 à 25 points de vie.
Si le héros possède la compétence Médecine - First Aid, les points de vie récupérés seront plus nombreux et vous pourrez choisir la créature à soigner.

Retour en haut de page

message boards
Heroes of Might and Magic 3, 4 et 5 - © Archangel Castle   1998-2007