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Quelques changements
par rapport à heroes 2

 

 

Les combats gagnent en possibilités tactiques ...

Les champs de batailles sont en effet plus grands (15 cases sur 11 à la place des 11 sur 9 de Heroes 2) et chaque héros disposera de 7 armées dans  ses rangs (soit 2 de plus que pour Heroes 2).

batlle4.jpg (24102 octets)
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Lors des combats, les créatures peuvent passer leur tour de jeu, ce qui augmente leurs points de Défense ... 

L'ordre d'attaque des créatures peut aussi être modifié grâce à une commande d'attente ... Ainsi vous n'êtes pas obligé de déplacer d'entrée vos créatures rapides, vous pouvez les faire attendre pour voir comment se déplace l'adversaire afin de mieux choisir le mouvement de vos troupes ...

On peut également détruire certains éléments de la carte (arbre, talus, ...).

On peut acheter une baliste,  ainsi qu'un dispensaire  et un chariot de munitions.
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catapult.jpg (5448 octets)
La Catapulte (fournie automatiquement à chaque héros) pour détruire les murs du château assiégé
La Balliste utilisable lors des combats pour tirer sur les créatures adverses
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Un dispensaire (first aid tent) permet de soigner une créature par tour de jeu.
Un chariot à munitions (ammo cart) qui donne des munitions illimitées aux archers et autres tireurs.
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Siège d'un Château

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Concernant le défenseur du château :

Cette fois, on voit les créatures tirer sur les attaquants depuis les tours de défense des château (dans Heroes 2, on voyait simplement les flèches qui sortaient des murs !).

Par contre le capitaine de la garde de Heroes 2 a été supprimé ! Heureusement, il y a une parade : un château peut accueillir simultanément 2 héros, on peut donc en laisser un en garnison dans le château pour assurer sa défense !

Si on attaque votre château et qu'il y a 2 héros : l'attaquant devra d'abord attaquer le héros en visite puis ensuite attaquer le héros en garnison avant de pouvoir prendre le château !

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