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Héros de force du Château

 

 

Edric Lord Haart Orrin Sir Christian Sorsha Sylvia Tyris Valeska
Vous pouvez choisir de voir leur bibliographie en faisant défiler la page
ou de voir un héros en particulier en cliquant sur son portrait

 

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Le Chevalier est un guerrier noble et héroïque, symbolisant le bien et la vérité dans le monde. Ainsi, il porte de hauts idéaux et il doit les préserver quels que soient les circonstances. Dans les légendes, plusieurs héros se rapportent au Chevalier : Lancelot, Gauvin, et Galahad.
A la différence du Barbarian - Barbare et du Beastmaster - Belluaire qui se spécialisent respectivement en Attaque et en Défense, le Knight - Chevalier est un héros de force aux caractéristiques équilibrées.
Le Knight - Chevalier démarre avec une bonne Attaque et une bonne Défense, et ces caractéristiques progressent de manière égale lors de leur évolution.
Au niveau les plus élevés les Knights - Chevaliers commencent à voir progresser leur Spell Power - Puissance et leur Knowledge - Savoir, mais moins rapidement que leurs aptitudes au combat.
Basic Leadership - Charisme Novice est la compétence secondaire la plus facilement attribuée aux Knights - Chevaliers, pour en profiter au mieux, développez la et évitez d'avoir des créatures de plus de 2 villes différentes dans l'armée du Chevalier.
En résumé :
Les Chevaliers - Knights peuvent devenir de solides généraux pour vos armées, mais ils ne récupèrent pas souvent des sorts dévastateurs.
Pour contourner ce défaut dotez-les de troupes permettant de venir rapidement à bout de l'ennemi.


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Défense Novice
- Basic Defense
Spécialité :
Bonus créature - Griffon - Griffons royaux
Creature bonus - Griffin - Royal Griffin

Augmente l'Attaque et la Défense de tous les griffons et griffons royaux qu'il commande de 5% par niveau (au-delà du 3ème niveau)
Biographie :
Le père d'Edric fût le premier érathien à domestiquer et former un Griffon sauvage. Edric poursuit aujourd'hui la voie de son père en bâtissant le plus grand parc d'élevage de Griffons d'Erathia, pour les utiliser dans les armées du Roi.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Fermage Novice
- Basic Estates
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Fermage
Secondary skill bonus - Estates

Bonus de 5% par niveau de sa compétence Estates
Biographie :
Certains ont prétendu que son départ d'Enroth était dû à des liens qu'il entretenait avec un culte nécromant. Pourtant, son service envers la couronne d'Erathia est aussi irréprochable qu'il le fût envers Roland Ironfist avant les guerres de Succession.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Tir a l'arc Novice
- Basic Archery
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Tir à l'arc
Secondary skill bonus - Archery

Orrin bénéficie d'une amélioration de 5% par niveau de sa compétence Archery.
Biographie :
Pendant ses premières années de service, Orrin a appris avec les meilleurs spécialistes toutes les techniques pour assiéger une place forte. A présent, n'importe quel archer sous ses ordres apprend très rapidement à toucher des cibles derrière des obstacles.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Masculin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Artillerie Novice
- Basic Artillery
Spécialité :
Bonus Machine de guerre - Baliste
War machines bonus- Ballista

Sir Christian augmente l'Attaque et la Défense de sa baliste de 1 point par niveau supérieur au 4e niveau.
Biographie :
Sir Christian a toujours été plus un explorateur qu'un chevalier, ayant exploré tout Enroth avant de s'engager dans l'armée d'Erathia. Bien qu'il soit un explorateur et un rêveur, ses adversaires craignent ses compétences militaires.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 1 Baliste - Ballista
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Féminin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Adresse Novice
- Basic Offense
Spécialité :
Bonus créatures - Spadassins - Paladins
Creature bonus - Swordsmen - Crusaders

Sorsha augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Swordsmen ou Crusaders sous ses ordres après qu'elle ait atteint le 4e niveau.
Biographie :
Suivant l'exemple de la Reine Catherine, Sorsha a rejoint les rangs de l'armée d'Erathia, révélant rapidement ses talents de maître à l'épée. Elle reçut son premier poste de commandement peu de temps après l'arrivée des Kreegans sur Erathia.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Féminin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Navigation Novice
- Basic Navigation
Spécialité :
Bonus compétence secondaire - Navigation
Secondary skill bonus - Navigation

Bonus de 5% par niveau à sa compétence Navigation
Biographie :
Sylvia fût une Capitaine Pirate pendant plusieurs années avant de réaliser que cette vie n'était pas faite pour elle. Elle chercha une nouvelle vie dans l'armée érathienne, et sert désormais dans la patrouille côtière, repoussant les attaques des pirates avec qui elle naviguait jadis.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Féminin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Tactique Novice
- Basic Tactics
Spécialité :
Bonus créatures - Cavaliers - Champions
Creature bonus - Cavaliers - Champions

Elle augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Cavaliers ou Champions sous ses ordres après qu'elle ait atteint le 6e niveau
Biographie :
Son aisance à cheval et son « sixième sens » pour l'élaboration des stratégies et des tactiques ont permis à Tyris de gravir rapidement les échelons de la cavalerie érathienne. Elle demeure également invaincue en joutes.
Troupes de départ :
1er groupe : 10 à 20 Pikemen - Lanciers
2eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
3eme groupe : 2 à 3 Griffins - Griffons


Chevalier
Knight
Race :
Humain

Féminin
Compétences secondaires :
Charisme Novice
- Basic Leadership
Tir a l'arc Novice
- Basic Archery
Spécialité :
Bonus créature - Arbalétriers - Grands Arbalétriers
Creature bonus - Archers - Marksmen

Elle augmente les capacités d'Attaque et de Défense des Archers ou Marksmen sous ses ordres après qu'elle ait atteint le 2e niveau.
Biographie :
Durant ses années passées dans l'armée érathienne, Valeska s'est fait remarquer par ses talents de tireur. Aujourd'hui, non seulement elle commande ses propres forces, mais en plus elle s'occupe personnellement de l'entraînement de ses troupes d'arbalétriers.
Troupes de départ :
1er groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
2eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers
3eme groupe : 4 à 7 Archers - Arbalétriers

 

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