Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, la reference en francais pour HoMM 3 : infos, patchs, cartes, downloads, forum, chat, ligue de joueurs.
 
Accueil - Heroes 3 -Heroes 4 - Heroes 5 - Maps -Chat - Forum - Ligue H3 - Ligue H4 - Ligue H5- Contact


La Ville

Bâtiments
Héros Force
Héros Magie
Créatures
Ecrire un Avis
Lire les Avis

Bastion
Donjon
Forteresse
Hadès
Nécropole
Rempart
Tour

Heroes 3
Heroes 4
Heroes 5
Heroes 3 US
Heroes 2
AC accueil

Webmasters
Ligue H3
Ligue H4



Héros de force du Château

 

 


Vous pouvez choisir de voir leur bibliographie en faisant défiler la page
ou de voir un héros en particulier en cliquant sur son portrait

 

2
2
1
1

 

Le Chevalier est un guerrier noble et héroïque, symbolisant le bien et la vérité dans le monde. Ainsi, il porte de hauts idéaux et il doit les préserver quels que soient les circonstances. Dans les légendes, plusieurs héros se rapportent au Chevalier : Lancelot, Gauvin, et Galahad.
A la différence du Barbarian - Barbare et du Beastmaster - Belluaire qui se spécialisent respectivement en Attaque et en Défense, le Knight - Chevalier est un héros de force aux caractéristiques équilibrées.
Le Knight - Chevalier démarre avec une bonne Attaque et une bonne Défense, et ces caractéristiques progressent de manière égale lors de leur évolution.
Au niveau les plus élevés les Knights - Chevaliers commencent à voir progresser leur Spell Power - Puissance et leur Knowledge - Savoir, mais moins rapidement que leurs aptitudes au combat.
Basic Leadership - Charisme Novice est la compétence secondaire la plus facilement attribuée aux Knights - Chevaliers, pour en profiter au mieux, développez la et évitez d'avoir des créatures de plus de 2 villes différentes dans l'armée du Chevalier.
En résumé :
Les Chevaliers - Knights peuvent devenir de solides généraux pour vos armées, mais ils ne récupèrent pas souvent des sorts dévastateurs.
Pour contourner ce défaut dotez-les de troupes permettant de venir rapidement à bout de l'ennemi.

 

message boards
Heroes of Might and Magic 3, 4 et 5 - © Archangel Castle   1998-2007