Heroes of Might and Magic 3 sur ArchangelCastle, la reference en francais pour HoMM 3 : infos, patchs, cartes, downloads, forum, chat, ligue de joueurs.
 
Accueil - Heroes 3 -Heroes 4 - Heroes 5 - Maps -Chat - Forum - Ligue H3 - Ligue H4 - Ligue H5- Contact


La Ville

Bâtiments
Héros Force
Héros Magie
Créatures
Ecrire un Avis
Lire les Avis

Bastion
Donjon
Forteresse
Hadès
Nécropole
Rempart
Tour

Heroes 3
Heroes 4
Heroes 5
Heroes 3 US
Heroes 2
AC accueil

Webmasters
Ligue H3
Ligue H4



Les Bâtiments du Château - Castle

 

 

L'hôtel de Ville
Bâtiment de départ
Village - Village Hall
Rapport/j
500 or
Ville
Town Hall
Coût :
Nécessite :
Effet :
2500 or
Ville
Taverne
1000 or par jour
Cité
City Hall
Coût :
Nécessite :
Effet :
5000 or
Ville
Forge
Marché
Guilde Niveau 1
2000 or par jour
Capitale
Capitole
Coût :
Nécessite :
Effet :
10 000 or
Cité
Bastille
4000 or par jour



Les Fortifications
Fort
Fort
Coût :
Nécessite :
Effet :
5000 or
20 bois
20 pierres
Village
Des murs d'enceinte pour protéger la ville.
Citadelle
Citadel
Coût :
Nécessite :
Effet :
2500 or
5 pierres
Fort
Rajoute 1 douve et 1 tourelle
50% de créatures en plus
Bastille
Castle
Coût :
Nécessite :
Effet :
5000 or
10 bois
10 pierres
Citadelle
Renforce les murs d'enceinte
Rajoute 2 tourelles
Double la production de créatures



Les Guildes de Magie
Mage Guilde L 1
Coût :
Nécessite :
Effet :
2000 or
5 bois
5 pierres
Village
5 sorts niveau 1
Mage Guilde L 2
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 bois 5 pierres
4 cristaux 4 gemmes
4 mercure 4 soufre
Guilde Niveau 1
4 sorts niveau 2
Mage Guilde L 3
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 bois 5 pierres
6 cristaux 6 gemmes
6 mercure 6 soufre
Guilde Niveau 2
3 sorts niveau 3
Mage Guilde L 4
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 bois 5 pierres
8 cristaux 8 gemmes
8 mercure 8 soufre
Guilde Niveau 3
2 sorts niveau 4



Marché
Marketplace
Coût :
Nécessite :
Effet :
500 or
5 bois
Village
L'échange des ressources
Entrepôt
Ressources Silo
Coût :
Nécessite :
Effet :
5000 or
5 pierres
Marché
1 bois et 1 pierre
chaque jour.



Taverne
Tavern
Coût :
Nécessite :
Effet :
500 or
5 bois
Village
Le recrutement de héros
La guilde des voleurs
La Confrérie de l'épée
Brotherhood of the Sword
Coût :
Nécessite :
Effet :
500 or
5 bois
Taverne
+ 2 de moral aux troupes de la garnison



La Forge
Blacksmith
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 bois
Village
Procure des Balistes



Graal : Colosse
Colossus
Coût :
Nécessite :
Effet :
Aucun
Rapporter le Graal - The Grail dans une ville
5000 or par jour
50% créatures en plus par semaine
+2 points de moral pour tous vos héros



Chantier Naval
Shipyard
Coût :
Nécessite :
Effet :
2000 or
10 bois
Village
Un acces direct à la mer
Des bateaux au prix de 1000 or et 10 bois chacun
Phare
Lighthouse
Coût :
Nécessite :
Effet :
2000 or
10 pierres
Chantier naval
D'augmenter le déplacement de vos bateaux par tour.



Ecuries
Stables
Coût :
Nécessite :
Effet :
2000 or
10 bois
Caserne
D'augmenter le déplacement des héros qui visitent la ville jusqu'à la fin de la semaine.



Générateur niveau 1 : Salle de Garde
Guard House
Coût :
Nécessite :
Effet :
500 or
10 pierres
Fort
14
Lanciers
Pikemen
par semaine
Générateur niveau 1 : Salle de Garde Upgradée
Guard Hause Upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 pierres
Salle de garde
14
Hallebardiers
Halberdiers
par semaine



Générateur niveau 2 : Archerie
Archers Tower
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 bois 5 pierres
Salle de garde
9
Archers
par semaine
Générateur niveau 2 : Archerie Upgradée
Archers Tower upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 pierres 5 bois
Archerie
9
Grands Arbalétriers
Marksmen
par semaine



Générateur niveau 3 : Tour des Griffons
Griffin Tower
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 pierres
Caserne
7
Griffons
Griffins
par semaine
Générateur niveau 3 : Tour des Griffons Upgradée
Griffin Tower Upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
5 pierres
Tour des Griffons
7
Griffons Royaux
Royal Griffins
par semaine
Générateur niveau 3 : Donjon des Griffons
Griffin Bastion
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
Tour des Griffons Upgradée
3
Griffons
Griffins
de plus
par semaine



Générateur niveau 4 : Caserne
Barracks
Coût :
Nécessite :
Effet :
2000 or
5 pierres
Forge
4
Spadassins
Swordsmen
par semaine
Générateur niveau 4 : Caserne Upgradée
Barracks Upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
2000 or
5 pierres
5 cristaux
Caserne
4
Paladins
Crusaders
par semaine



Générateur niveau 5 : Monastère
Monastery
Coût :
Nécessite :
Effet :
3000 or
5 bois- 2 pierres
2 cristal - 2 gemmes
2 soufre - 2mercure
Guilde niveau 1
Caserne
3
Moines
Monks
par semaine
Générateur niveau 5 : Monastère Upgradé
Monastery Upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
1000 or
2 pierres - 2 bois
2 cristal - 2 gemmes
2 soufre - 2mercure
Monastère
3
Zelots
Zealots
par semaine



Générateur niveau 6 : Lice
Training Grounds
Coût :
Nécessite :
Effet :
5000 or
20 bois
Ecuries
2
Cavaliers
par semaine
Générateur niveau 6 : Lice Upgradé
Training Grounds Upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
3000 or
10 bois
Lice
2
Champions
par semaine



Générateur niveau 7 : Arche Céleste
Portal of Glory
Coût :
Nécessite :
Effet :
20000 or
10 cristaux
10 gemmes
10 mercure
10 souffre
Monastère
1
Ange
Angel
par semaine
Générateur niveau 7 : Arche Céleste Upgradée
Portal of Glory Upgrade
Coût :
Nécessite :
Effet :
20000 or
10 cristaux
10 gemmes
10 mercure
10 souffre
Arche Céleste
1
Archange
Archangel
par semaine



 

message boards
Heroes of Might and Magic 3, 4 et 5 - © Archangel Castle   1998-2007